Inscriptions sur les listes électorales

En vue des élections européennes, qui auront lieu le 26 mai prochain, les nouveaux habitants de La Clayette peuvent s'inscrire sur les listes électorales jusqu'au 31 mars 2019 :

- En mairie, munis d'une pièce d'identité en cours de validité + d'un justificatif de domicile.
A noter qu'une permanence exceptionnelle sera mise en place le samedi 30 mars, de 9 h à 11 h.

- Via Internet :

Pour les citoyens français => Télécharger le formulaire accessible ici, l'imprimer, le remplir et le rapporter en mairie ou l'envoyer par courriel à mairie.laclayette@wanadoo.fr avec les pièces justificatives.

Pour les citoyens européens résidant en France => Consulter la page Internet correspondant.
Télécharger, imprimer, remplir le formulaire Cerfa no 12671*02 et le rapporter en mairie, accompagné des pièces justificatives.